125x125 Ads

..

Das Wiedersehen von Berlin


Pour beaucoup cette phrase paraît obscure, ne vous inquiétez pas, je ne parle pas allemand.
D'ailleurs je ne sais pas ce que ça veut dire. C'est simplement le titre du dernier spectacle du Royal de Luxe à Berlin.


Le Royal de Luxe.
La première fois que j'ai entendu ça, j'ai tout de suite pensé au sandwich de Mc Donald's.
Je m'étais complètement fourvoyée.

Je suis venue à Nantes au mois de juin rendre visite à ma soeur.
Après un accueil digne d'un ministre à la gare (elle avait ramené tous ses amis), nous nous mîmes en route en direction du centre ville.
Un monde fou s'agglutinait dans les rues de la ville.
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Le Royal de Luxe.

On a vu un grand bonhomme d'une dizaine de mètres de haut, avec tout plein de petits hommes en rouges.
Ca foutait un bordel monstrueux.

On a réussit à se frayer un chemin afin de boire une bonne bière fraîche.
OSEF le Géant.

Mon acolyte, Keï, m'a proposé d'aller voir le Géant le lendemain.
OK. Autant dire que je ne m'attendais pas à ça.
Ca vous rend votre âme d'enfant ce truc là.
On a cavalé dans toute la ville pour suivre le Géant (et aussi pour ne pas se faire piétiner). Puis vint le moment des Retrouvailles avec la Petite Géante (ça me fait toujours rire cette oxymore) sur le parking Gloriette. Ca donne tout plein d'émotions : des frissons, des larmes, des applaudissements, des cris (y'en a qui savent pas se tenir) ...
Je sais pas trop comment décrire ce que j'ai ressenti. Les gens qui étaient présents et qui ont autant kiffé que moi savent de quoi je parle.

Et voilà, c'est ce qui m'a fait tombé amoureuse de cette ville, la votre et maintenant la mienne !
C'était magique !

Je tiens à remercier Keï pour m'avoir emmenée là bas.

Candibus



PARTAGER :

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2010 • NaoGay • Design by Dzignine