125x125 Ads

..

En Bretagne, il pleut que sur les cons !

14h, arrivée de Keï et moi au square J.-B. Daviais.
Peu de monde, de la pluie, Gay Pride assez mal partie.
La marche commence.

Je n'avais jamais assisté à d'autres Gay Pride que celle de Paris.
Donc là le changement fut radical vu que nous étions un nombre assez réduit.
Mais bon tant pis, on essaie d'être de bonne humeur.

La marche continue et à ma grande surprise, on a pu voir la foule s'étoffer.
Les gens dansaient, riaient, chantaient, s'amusaient.

Pour la troisième fois, j'ai compris toute l'importance de cette journée.
J'avais écris il y a trois ans à propos de la Gay Pride de Paris :

"Ça fait un paquet d'années que j'avais envie d'y aller et voilà j'y suis allée.
J'étais tranquillement entrain d'écouter dans la musique en sortant du métro et là j'entends des basses qui ne viennent pas de mon iPod. Je sors de la bouche de métro et là, j'ai atterri dans la quatrième dimension.
La Gay Pride n'est pas seulement 'un truc de pédé' mais c'est aussi la journée de la tolérance, j'ai donc été tolérante avec l'armée de Tecktonik qu'il y avait un peu partout.
Après avoir passer trente plombes à essayer de retrouver ma cousine et ses amis, mes yeux allaient de surprises en surprises.
Comme vous pouvez l'imaginer, il y avait un tas de couleurs partout.
Et puis la musique, rah làlà, kiffant.
Le son était nickel, l'ambiance bien chaude (il faisait beaucoup de degrés), il y avait peut-être un peu trop de gens bourrés à 5 heures de l'après-midi mais sinon ça allait.

Je conseille à tous les gens curieux et avides de nouvelles rencontres d'aller à la Gay Pride 2009 !"

Deux ans après, c'est toujours pareil.
A Nantes, il ne faisait pas si chaud que ça, mais les gens étaient tout de même en t-shirt. On voyait des visages resplendissants, des sourires partout, de la bonne humeur ...
Les gens s'assument tels qu'ils sont et ça, ça fait plaisir.
Des couples gays, lesbiens, hétéros florissaient de partout.
C'est un spectacle à ne pas rater.

PS : Je suis bien retournée à la Gay Pride 2009, vous pouvez voir quelques clichés ci-dessous pris par Betty Deléon et moi-même.

PS2 : J'explique mon titre, Keï m'a dit que ce n'était pas très clair.
Non, je ne pense pas que les Gays sont cons d'être sous la pluie, justement, tous les gens qui ont participer à cette marche ont fait abstraction de la pluie. ET ILS ONT EU RAISON !

A l'année prochaine !




PARTAGER :

1 Commentaires:

{ Keï } at: 21 juin 2010 à 10:01 a dit…

Et ouai Nantes c'est la Bretagne ! <3 <3 <3

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2010 • NaoGay • Design by Dzignine